Faire un don
Accueil Faire un don

Merci pour votre soutien !

Notre ambition est de fournir des soins de santé de qualité dans les zones difficiles d’accès et aux populations indigentes. Grâce au soutien de nos donateurs, nous avons pu mener des actions de soins, d’éducation, de formation et d’assistance dans plusieurs localités de la Côte d’Ivoire.
Soutenir MedAM AFRIQUE, c’est contribuer à sauver des milliers de vies en Côte d’Ivoire et en Afrique.
Éffectuez votre don et soutenez nos actions auprès des populations démunies ou en détresse.

rejoindre medam afrique
 

Veuillez remplir les champs ci-dessous ... et encore merci pour votre gratitude !

Tous les champs marqués d'un astérisque ( * ) sont obligatoires

 

JE VEUX FAIRE UN DON

Les fonds privés garantissent l’autonomie et l’indépendance d’action de Médecins Amis des Malades Afrique. Votre générosité permettra à nos équipes de venir en aide à des milliers d’enfants, de femmes et d’hommes démunis en leur donnant un accès aux soins de santé.

  • Directement au Siège
  • Par Virement bancaire
  • Par MTN Money, Orange Money ou Floov Money ( Côte d'ivoire, Mali, Burkina Faso, Niger, Bénin )
  • Par chèque

Numéro de compte: CECP N° : 12010500923871451

Notre conviction


Nous pensons qu’aucune personne ne peut avoir de la grandeur si elle ne se soucie des plus petits. Le monde aujourd’hui est devenu un village planétaire, si bien que toute maladie où qu’elle se produise, constitue une menace pour la santé partout ailleurs. Médecins Amis des Malades Afrique ne peut s’accommoder de voir des enfants, des femmes et des hommes victimes de maladies ou de catastrophes, sans assistance aucune alors que, quelque part dans le monde une âme généreuse peut faire quelque chose.
Grâce à votre générosité, les équipes de Médecins Amis des Malades Afrique iront partout y compris dans les zones les plus reculées de Côte d’Ivoire et d’Afrique, au prix de mille et un sacrifices pour secourir, donner accès aux soins de santé et l’espoir de vivre à toutes ces personnes démunies et désespérées.

Oui, nous avons foi qu’ensemble, nous gagnerons ce pari.

FAIRE UN DON